- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 01-04-2016 16:40
Merci pour vos conseils ! Je l'ai bloquée sur mes ventes et sur ma messagerie. Mais je ne comprends pas que l'éval négative reste, alors que tout plaide en ma faveur : photo, délai vente/paiement ( 16 jours pour elle) et délai paiement / envoi ( 1 jour pour moi) . Pourquoi ne pas enlever cette évaluation injustifiée ? Vous me direz une sur 210 ventes ce n'est rien, mais je ne trouve pas ça juste. D'autant que j'ai mis une évaluation aussi en lettres capitales, car hélas on ne peut plus évaluer négativement les acheteurs, ce qui n'est pas très juste non plus ! Elle a répondu que je ne communiquais pas et que c'était scandaleux ! ( j'ai envoyé 8 messages en tout ! lol pour quelqu'un qui ne communqiue pas, j'envoie beaucoup dem essages ! 🙂 ) A quelqu'un qui lui reproche de ne pas avoir payé, elle dit que la personne ment et qu'elle a payé , je trouve ça grave ! ( c'est facile pour le vendeur de prouver que le chèque n'a pas été encaissé, mais bon en attendant elle raconte n'importe quoi !) Si chaque personne la signale qu'est-ce qu'ebay peut faire ? Car je me doute qu'elle peut prendre d'autres pseudo et nous refaire la même ! bonne soirée et encore merci de votre aide !
Bensteph05