- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 13-03-2016 14:26
Bonjour
Le systeme d'évaluation ebay est une source d'argent pour les acheteurs malhonnets
2015 je vends un pot en porcelaine en Chine, après la reception de l'objet je suis contactée par l'acheteur chinois qui demande un remboursement partiel de 20 pour objet non conform, le motif BIDON de sa demande un chevaux dans la glaçure de la porcelaine. En pieces jointes il envoi des photos de l'objet, on voit qu'il est en bon état mais on ne voit pas le cheveaux qui fait l'objet de sa réclamation. Je réfuse de paye l'acheteur ouvre un litige, je demande pour la résolution du litige le renvoi de l'objet pour un remboursement total. Malgré cela ebay décide de donner raison a l'acheteur ils se sert de 20 euros sur mon compte paypal et rembourse partial l'acheteur
Mars 2016 je vends un objet en porcelaine - acheteur toujours chinois.
Après la récéption de l'objet je reçoi un msg de la part de l'acheteur, il réclame objet non conforme un cheveux dans la glaçure de la porcelaine et il demande un reboursement partiel de 15 euros. toujours en pieces jointes des photos avec l'objet en bon état Je répond a l'acheteur que je refuse le remboursement partiel et je demande le renvoi de l'objet contre un remboursement total.
La suite est tout a fait, logique, j'ai pas payé il m'a donné une évaluation négative, pour un motif BIDON
Donc il y a des acheteur sur ce site qui demandent un remboursement partiel pour des motifs imaginaires, ils pratiquent l'extorsion d'argent avec l'accord et l'encouregement d'ebay, meme si la vente à été irréprochable les vendeurs sont chantagé, si on ne paye pas on est pénalisés par des acheteur crapuleux
DONC EN TANT QUE VENDEUR MEME POUR UNE TRANSACTION PARFAITE JE DOIS ACHETER UNE EVALUATION POSITIVE