- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 05-04-2012 11:46
bonjour
@wings
des tuiles j'en ai prit plein , parfois j'ai l'impression d'avoir 1000 ans , sur le coup tu te dit que le monde s'écroule et puis après quelques mois ou quelques années tu te dit que ce n'est qu'une anecdote
le pognon des fois ca rentre c'est chouette , ca te permet de combler les découverts , tu sort la tète de l'eau , tu as l'impression de respirer et le marasme revient
ce n'est que parce que tu as des bas que tu savoure quand ca remarche
les gens qui n'ont pas de problêmes de fric leur vie doit ètre ennuyeuse , moi parfois j'aimerai bien que ca se calme un peu , ce combat perpétuel m'use un peu mais j'ai toujours connu que ca
il y a tellement plus grave dans la vie que les problêmes de fric
donc pour le moment ca ne marche pas , bon on a connu l'époque ou ebay fonctionnait bien , ca reviendra , tout ca est cyclique , il suffit d'attendre
de mettre les mêmes annonces sur plusieurs sites
je met mon nombre d'annonces gratuites autorisé et bien ma dernière vente date du 2 septembre 2011 et celle d'avant du 19 janvier 2011 , ces annonces sont aussi sur d'autres sites ou elle se vendent donc ce n'est pas la qualité des objets qui est en cause mais les acheteurs qui ont migrés
quand ils reviendront je serai la
bonne journée
cordialement