bonjour

@cha

"Ceux-ci passent et repassent sans arrêt avec des mises à prix pour certains sans commune mesure avec la réalité, c'est gratuit, alors on y va, une seule photo et hop, et beaucoup d'objets sans valeur. les vendeurs s'amusent mais les clients se lassent. "

peut etre mais moi j'ai des annonces enchères qui ne bougent pas et je remet sans cesse , j'ai des petites annonces avec les mêmes objets et la ca bouge un peu mieux et j'ai les mêmes annonces sur d'autres sites ( que je remet systématiquement ) et la ca fonctionne mieux

les prix sont les mêmes , le prix de port pareil donc c'est bien que la catégorie d'acheteurs intéressés par ce type d'objet a déserté le site

nous nous croisons dans les bourses moto ( vide grenier moto )et nous en parlons entre nous , il en ressort que le motard attiré par les motos anciennes n'aime plus ebay enchères , il va sur les petites annonces car comme un autre site il se retouve contacte le vendeur envoie son chèque reçoit son objet et tout ca sans attendre et participer a une course a l'échalotte avec les pousse enchères

" Le hic, c'est que pour quelqu'un qui cherche c'est très ennuyeux et le site est devenu sans intêret"

sur le site dont je parle une annonce mise le matin est en page 5 le soir

donc au lieu de se tapper toutes les pages il faut faire ses recherches par mots clés , par lieux , enfin il faut affiner

cordialement