- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-04-2012 14:02
C'est aussi le confort personnel de toute personne qui fait la même recherche que moi... car je ne suis pas la seule à les signaler, loin de là! Après je pense que cela dépend également de catégories que vous avez habitude de fréquenter, j'ai cru comprendre que vous vous intéressiez essentiellement à la moto où il me parait difficile de siter le nom des marques sans que cela ait un rapport quelquconque avec elles; dans le prêt à porter c'est assez différent.
Se faire retirer les annonces pour ça, ça m'est déjà arrivé à mes débuts, queque je ne citais pas de marques dans le titre mais uniquement à la fin de mes annonces, à la fin: regardez mes autres ventes, j'ai beaucoup de X, Y, Z etc.. Certes c'est rageant sur le moment mais j'ai remplacé la fameuse phrase à la fin par "regardez mes autres ventes, je n'ai que des vêtements de marques reconnues"; pour mes acheteurs cela fonctionne tout pareil et je ne suis plus embêtée.
Quant aux annonces enlevées, elles sont gratuites et le vendeur n'aura qu'à faire une toute petite modification pour remettre l'objet en vente; je ne pense donc vraiment pas lui porter un préjudice digne d'un débat.