Ca aiderait peut-etre si Ebay.fr fonctionnait bien ...

le moteur de recherches qui vous envoi 13 pages journaliers d'objets, au lieu des derniers mis en ligne...

le service client, qui devrait s'appeller service reponses inutiles !

qui vous dit que votre compte marche impeccable alors que vous avez plusieurs articles " aucune visite de page" mais que plusieurs articles sont suivies.

suite a des remises en vente en petites annonces, le lendemain un mail " fin de la vente" du meme objet !

les annonces non sauvegardées ( fonctionne pas )

pas de mail d'avertissement d'avoir remporté une enchere ( ni dans mon ebay objets achetés...

ouverture de compte, apres mon passe: je suis dirigée sur la page astuces de ventes ....

je suis sur un compte, je "remettre en vente" : et je bascule sur le compte de mon mari ( sans passe lol )

je continue ?

Pourtant TOUS ces problemes sont aparus dans les premiers jours de MARS et pourtant le service reponses inutiles maintient que tout fontionne parfaitement ???? ( je mens, j'ai eu deux reponses " en effet nous avons rencontrés des problemes techniques que nous nous efforcons de résoudre ..)

Pourquoi sur le site Ebay UK ( par example ) on peut parler a de vrais humains ??? et en France non ?

Je n'imagine meme pas comment les nouveaux s'en sortent s'ils ont un probleme ...

si quelqu'un d'autre a ces problemes ou a vu sur ce forum les memes problemes, merci de me guider dans ce labyrinth qu'es

devenu la communauté :_|