Je participe à votre charmante discussion, et pour nous depuis l'enlèvement de notre livre d'or plus une vente un constat simple!

hier j'ai essayé de mettre en vente des annonces sur la Belgique, Canada, et en France en enchère une prise de tête il y avait toujours une truc une balise qui ne marche pas du coup j'ai laissé tombé, je connais ebay depuis ça création 1999 en France inscrit depuis 2008 sous ce pseudo je dégringole sans cesse, vous parlez de frais pour une mise en vente d'un objet en enchère pro en France d'un article à moins de trente euros c'est 1 euros l'annonce, il y peu de temps c'est 0,50 augmentation des frais 8% pris sur des sommes petites 25 euros,  (déjà moins 3 euros annonce +commission) reste paypal par transaction 0,25 cts et % j'ai vu des boutiques extérieurs avoir mis automatique des frais aux client qui réglaient via paypal de 0,25 à, 0,50 cts et d'autre carrément de plus vouloir ce type de paiement et revenir à bonne vielle transaction CB, l'avenir est morose et on n'a plus d'aide et de remerciement quand on est vendeur! C’est bien désolent.Homme gêné

Cristta & Lionel De Sirius Eso-Divina.