Je crois que le nouveau tableau de bord n'est franchement pas au point ! Ou alors il faut m'expliquer comment vous faire la conversion entre les deux :

Actuellement :

Une cliente mécontente m'a mis 1 étoile partout, 3 colis arrivés en retard à noël + 6 personnes (sur 634...) qui trouvent que je fais le colissimo trop cher (avec la remise 5% affranchissement en ligne... mais ça c'est un autre débat) ça donne ça :

Objet conforme à la description4.910.15% (1)
Communication4.970.15% (1)
Délai de livraison4.880.61% (4)
Frais d'expédition et de livraison4.74

1.06% (7)

Je ne suis pas top fiabilité actuellement, en août je le serais apparemment mais ce qui m'inquiète c'est la corrélation entre les chiffres :

Objets et annonces % Nombre  

Notes d'évaluations détaillées faibles pour le critère Objet conforme à la description
1,10%7 
Litiges ouverts pour objet ne correspondant pas à la description
0,00%0 
Retours pour objet ne correspondant pas à la description
0,00%0 

Envoi et livraison      

Notes d'évaluations détaillées faibles pour le critère Frais d'expédition et de livraison
0,32%2 
Litiges ouverts pour objet non reçu
0,00%0 

Evaluations neutres ou négatives      

Evaluations neutres ou négatives laissées par les acheteurs
0,00%0 

Transactions annulées      

Transactions annulées (épuisé ou vendu à un autre membre)
0,16%1

Où avez-vous vu 7 notes faibles pour un objet non conforme à la description?  Car je veux bien tout ce qu'on veut, je suis une vilaine qui ne veut pas faire de tarif lettre et qui s'en prend plein la tronche après mais à part ça, mon boulot est fait correctement et les articles que je prends le temps de mesurer les vêtements un par un, à les prendre en photo donc non conforme à la description, là j'ai du mal...
Pouvez-vous donc m'expliquer comment vous élaborez le nouveau tableau de bord?!?