- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 16-04-2014 18:23
Je crois que le nouveau tableau de bord n'est franchement pas au point ! Ou alors il faut m'expliquer comment vous faire la conversion entre les deux :
Actuellement :
Une cliente mécontente m'a mis 1 étoile partout, 3 colis arrivés en retard à noël + 6 personnes (sur 634...) qui trouvent que je fais le colissimo trop cher (avec la remise 5% affranchissement en ligne... mais ça c'est un autre débat) ça donne ça :
| Objet conforme à la description | 4.91 | 0.15% (1) |
| Communication | 4.97 | 0.15% (1) |
| Délai de livraison | 4.88 | 0.61% (4) |
| Frais d'expédition et de livraison | 4.74 | 1.06% (7) |
Je ne suis pas top fiabilité actuellement, en août je le serais apparemment mais ce qui m'inquiète c'est la corrélation entre les chiffres :
Objets et annonces % Nombre
Notes d'évaluations détaillées faibles pour le critère Objet conforme à la description | 1,10% | 7 | |
Litiges ouverts pour objet ne correspondant pas à la description | 0,00% | 0 | |
Retours pour objet ne correspondant pas à la description | 0,00% | 0 |
Envoi et livraison
Notes d'évaluations détaillées faibles pour le critère Frais d'expédition et de livraison | 0,32% | 2 | |
Litiges ouverts pour objet non reçu | 0,00% | 0 |
Evaluations neutres ou négatives
Evaluations neutres ou négatives laissées par les acheteurs | 0,00% | 0 |
Transactions annulées
Transactions annulées (épuisé ou vendu à un autre membre) | 0,16% | 1 |
Où avez-vous vu 7 notes faibles pour un objet non conforme à la description? Car je veux bien tout ce qu'on veut, je suis une vilaine qui ne veut pas faire de tarif lettre et qui s'en prend plein la tronche après mais à part ça, mon boulot est fait correctement et les articles que je prends le temps de mesurer les vêtements un par un, à les prendre en photo donc non conforme à la description, là j'ai du mal...
Pouvez-vous donc m'expliquer comment vous élaborez le nouveau tableau de bord?!?