Parce que maintenant avoir 3/5 à une transaction est considéré comme une mauvaise performance? De pire en pire... L'air de rien, ça fait 12/20, c'est pas faramineux non plus mais c'est la moyenne, et au bac c'est une mention Smiley très heureux

En plus, je ne vois pas la nuance, un article correspond à se description ou pas. On ne peut pas dire qu'il y ressemble un peu. Je prends des photos de chaque article, et je les mesure un par un, je ne vois pas ce que je peux faire de plus pour améliorer ma note sur ce critère !

Surtout que les ebayeurs ont déjà une facheuse tendance à noter l'objet acheté et non la transaction. J'ai très souvent des commentaires sur le fait que le vêtement leur va bien (ou pas)

Mouais. Je reste dubitative sur ce système qui est tout de même moins strict que le premier mais en même temps on partait de loin ! 4 colis arrivés en retard au moment de Noël, on se les trimballait toute l'année dans les évals juste parce que la poste avait un surplus d'activité et hop adieu top fiabilité !

Est-ce que quelqu'un sait s'il va y avoir de nouveau une réduction pour les vendeurs qui atteindront les critères?