- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 28-07-2014 21:33
bonsoir à tous et à toutes...
moi je suis top fiablité depuis près d'un an, statut déja très dure à obtenir et je sais déja qu'au 20 août je vais le perdre....
je suis à 100% d'évaluations positives et je suis aussi agacé que vous concernant les futures notations.
comment ebay peut'il dire que 3/5 est un mauvais score ? cela fait quand même 12/20
je me retrouve avec 8 notes sur 248 de note détaillées faibles pour objet ne correspondant pas à la description alors que jusqu'à présent je n'en avais que 2 !!!!, résultat j'ai un score de 4.03% alors que pour être top fiabilité il faut avoir maximum 2%
je vends sur ebay depuis 2003 avec une activité professionnelle depuis 2009...
j'expédies les objets en général sous 24 heures, j'offre les frais de port, répond aux questions sous quelques heures... ebay dites moi ce que je dois faire de plus !!!!
et même un vendeur qui vous évalue postivement avec un commentaire "transaction conforme' m' a laissé une note d'évaluation faible de 1 ou 2/5 pour objet ne correspondant pas à la description .... cherchez l'erreur
à vouloir trop en faire, ebay risque de perdre beaucoup de vendeurs et donc d'acheteurs !
crdt