Cela serait tout de même gonflé de sa part si elle me mettait une évaluation négative alors qu'elle est clairement en tord! Après je pense qu'en expliquant clairement la situation à Ebay, l'évaluation peut etre supprimée. Surtout que bon, 662 évaluations positives contre une seule ... Je pense que Ebay serait plutôt de mon côté. Dans le pire des cas, une évaluation négative n'est pas la mort non plus. Je tiens plus à ne pas perdre d'argent qu'à une évaluation. Et d'ailleurs cette impossibilité que l'on a de faire quelque chose contre les acheteurs est intolérable. La dernière fois j'avais déposé plainte contre un membre sur ebay mais ebay n'a naturellement rien fait.

De toute facon si je ne suis pas sur de récupérer mes frais de vente, je les déduis tout simplement de son remboursement (si ce n'est pas un virement fictif naturellement), ca lui apprendra en quelque sorte à ne pas lire l'annonce. Si je me casse la tête à écrire une description complète, ca n'est pas pour rien.

Le fait de ne pas lire l'annonce n'est pas nouveau, c'est le nouveau syndrome de ce siècle, les gens sont trop fainéants pour lire. Il suffit de voir le nombre de personnes qui posent des questions alors que la réponse est dans la description...

Enfn bon, je vous remercie pour les réponses. Si j'y pense je viendrai donner des nouvelles de cette "vente"