- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 28-06-2017 11:43
Le problème c'est que Ebay surprotège l'acheteur. Il n'est pas normal qu'un acheteur achète puis 5 minutes après change d'avis. La plupart de mes derniéres ventes ont éte de la sorte : acheteur avec profil 0 ou 1 ou un tout petit plus qui achete et 5 minutes après l'achat, demande une annulation. Faire la procédure de litige pour non paiement ne sert à rien. Ils ont un petit blâme et ils recommencent. Sachant que pendant tout ce temps je ne peux pas remettre l objet en vente
Clairement ces acheteurs fantomes doivent etre de la concurrence qui cherchent á ce qu'on perde les personnes qui suivent la vente et/ou à nous faire du temps
Là ce qui est encore pire, c'est qu'elle a déjà viré l argent et que je me retrouve avec 44,35 euro de frais de vente qui seront à ma charge si elle refuse d'annuler la vente. A rajouter à cela naturellement que j'ai perdu tous ceux qui suivaient ma vente. Et naturellement du temps aussi.
Et le pire dans tout cela c'est qu'elle m'a sorti "c'est le risque en tant qu'entrepreneur" == je suis un vendeur particulier! Normalement là je devrais avoir vendu mon bien pour 400 euro dans ma poche (440 avec les frais ebay)