- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
28-06-2017 12:31 - modifié 28-06-2017 12:34
si refus du colis vous perdriez les frais postaux aller oui (mais pas retour) = c'est ce que j'ai noté.
je conçois que cela vous occasionne des frais mais si vous déduisez le moindre centime de son virement ce sera la négative assurée (comme je l'ai également noté). Maintenant vous savez on vit très bien avec une négative (à laquelle vous pourrez mettre un commentaire de réponse)
"retours refusés" = cela n'empéchera jamais un acheteur de refuser un colis malheureusement (on ne parle pas d'une réexpédition après réception)
A ce stade il me semble avoir fait le tour de toutes les possibilités : il vous appartient maintenant de prendre une décision.
1) expédier en priant pour qu'elle ne refuse pas l'envoi (risque de perdre le port aller)
2) rembourser partiellement en attendant de recevoir la négative
3) rembourser totalement et récupérer la comm via un litige pour non paiement (mais perdre les frais bancaires)
A vous de voir...
Je me met à votre place : la situation est compliquée. Perso j'opterais pour le 2) = une négative ok mais pas d'argent perdu
Eventuellement contactez le service client par tel : vous aurez peut-être d'autres infos utiles