- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
19-11-2017 10:15 - modifié 19-11-2017 10:17
Bonjour @noone57050 Bonjour chère @Anonymous
Vous devriez écouter @Anonymous lorsqu'elle vous demande d'arrêter de monter un scénario catastrophe...
La propriété:
L'acheteur est propriétaire du bien seulement à l'envoi de l'objet si sans suivi et sans assurance.
Lacheteur est propriétaire du bien à réception de l'article si l'envoi est fait avec suivi et assurance
Ne me dites pas que vous êtes le seul au monde à détenir un article, une pièce ou je ne sais quoi que le premier acheteur désirant tant est incapable de voir autre part. Votre article, il est fort probable qu'il puisse en trouver ailleurs donc il ira ailleurs.
C'est une pièce unique ???
Vous avez 30 jours pour annuler une vente même si l'acheteur a réglé. Vous ne pouvez pas annuler une vente si l'acheteur a ouvert un litige.
Le service client vous a indiqué à propos de cette annulation que tout était en ordre. Donc elle est validée.
De toute façon vous n'auriez pas pu l'annuler si ce n'était pas possible, vous auriez eu un message d'erreur.
Vous êtes autant responsable de ses achats que mon chat qui enchérit à ma place lorsque je suis absent...
Des poursuites judiciaires, non mais revenons sur terre, là on frôle le ridicule. C'est l'argument qui ne vaut pas un clou, en pensant effrayer l'autre... Peut être dans "Plus belle la vie" cette plainte serait recevable mais dans la vie réelle, c'est un soupçon plus complexe.
Et si ce monsieur a des principes comme vous dites, qu'il arrête de chouiner comme un marmot et qu'il paye en temps et en heure.
Il n'a pas de principes, il a ses principes, comme beaucoup...
Soyez rassuré, vous êtes tranquile.... Gardez sa correspondance.
Bon dimanche