- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
12-01-2017 17:55 - modifié 12-01-2017 17:58
Au lieu de tourner autour du pot qu'est ce que ça vous coute de tester par vous même ?
- Vous devez faire un test sur PC avec une versionde firefox à jour pas une verison datant de 5 ans
- un test sur tablette ou smartphone Android car la version de Firefox est différente (firefox mobile)
- idéalement un test sur iOS
ebay optimise son site autour de firefox, son navigateur est basé sur Firefox, énormément d'utlisaterus et vendeurs pro utlisent Firefox... ce qui me parait stupéfiant c'est que si ce bug était réel il y aurait sur ce forum un certain nombre de signalements sur ce forum.....
Si les tests sont concluants alors on peut en venir à la déduction que le problème signalé puisse venir :
- de l'utlisation de versions obsolètes de firefox. Il y a encore beaucoup d'insconscients qui utitlisent Windows XP, or voyez vous ces gens là ça ne les dérrangera pas d'uliser une version de Firefox obsolète de plus de 2 ans. Un navigateur obsolète qu'il s'appelle Forefox, Chrome ou tout ce que vous voulez peut en effet poser des soucis d'affichage acr les normes WEB ne cesse d'évoluer, donc les sites se remettent à niveau perpétuellement.
- de l'utlisation de systèmes d'exploittation obsolètes
- de la mauvaise utilsation de certaines extensions qui peuvent occulter des pages web
- de l'interaction d'un antivirus mal paramétré qui peut aussi occulter certaines zones d'affichage
- éventuellement un problèlme propre à ebay sans lien avec Firefox... mais entendons nous bien, si lors de la validation de votre annonce le descriptif était présent.....
- pourquoi pas une nouvelle méthode d'escoquerie qui aurait circulé sur certains forum ... on prend une photo, on la retouche avec photoshop donc on peut lui faire dire ce que l'on veut et hop.... c'est pas moi monsieur c'est ebay ce sont des incompétents et vous avalez, d'autant que chose très étrange, pourquoi passer à l'achat si la descrpition est occultée alors qu'il est si facile de basculer sur un autre navigateur pour vérifier ? Il y a quelque chose que je ne pige pas et que je trouve teès suspect si ce n'est complètement farfelu.
J'utlise Firefox sur PC sous Windows, Linux, BSD de façon quasi exclusive depuis plus de 10 ans, franchement je n'ai jamais vu un tel bug. Pour les version mobile j'ai moins de recul je ne suis pas un fanatique des smartphone
Ennfin bref... votre affaire n'est pas aussi simple que vous l'inaginez.