- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 14-01-2017 11:45
concernant l'utilisation des dernières versions de navigateurs il faut savoir que la clientèle philatélique est agée et peu rompue aux dernières normes technologiques. Ceci étant dit ce bug est quand même anormal et 100% des personnes m'ayant signalées ce problème utilisaient Firefox, je leur ai conseillé de passer à Google chrome et le problème a été résolu.
pour répondre à l'ebayeur qui sous entend une éventuelle malhonnêteté de ma part pour venir dire ensuite "c'est pas moi m'sieur c'est Ebay", le bug en question ne m'a évidemment rapporté que des retours avec frais de retour correspondant puisque je les prends en charge, donc une malhonnêteté pour perdre de l'argent, à moins d'avoir 2 neurones....
vous vous interrogez sur le fait que si problème il y avait il aurait déjà été signalé sauf que ceux qui ont tenté l'expérience suite à mon post ont bien constaté l'exactitude de mes dires
enfin la part de marché de Firefox est de l'ordre de 15% (en baisse constante) dans le monde comparé à Chrome qui est au delà des 60%, de là à penser qu'Ebay a surtout réalisé ses tests sur les navigateurs les plus utilisés....