Acheteur malhonnête
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 25-02-2018 09:23
Bonjour
J'ai vendu un objet electronique d'occasion et l'acheteur m'a tout de suite suspecté de vouloir m'en mettre plein les poches car les frais de port etaient trop elevés (alors qu'il avait accepté les frais vu qu'ils etaient mentinonnés dans l'annonce et les retours etaient refusés)
La poste s'est gouré dans le bordereau et indique que mon colis pese seulement 2 kilos (il en pese au moins 5), le type me sort donc une grille de tarifs et présume que j'ai payé 8 euros et demande a etre remboursé du trop percu (il a en plus payé l'objet le quart de sa valeur neuf)
Il a commencé à me tutoyer au bout de 3 messages (je lui ai repondu assez mechament au premier ou il me traitait carrement de voleur et prennait un ton condescendant en m'appelant "mon petit"), innonde ma boite mail de messages pour que je lui rembourse des frais de port et maintenant ouvre un litige parce que l'objet contient qq traces de rouille (ce qui ne le genait pas au point de renvoyer l'objet tant qu'il pensait recevoir de l'argent des frais de port)
Le litige a été ouvert à 2h passées du matin, en gros il est derriere son ordianteur depuis 8 jours a attendre le top depart pour ouvrir le litige (bonjour les occupations du week end)
J'ai une chance ou c'est pas la peine d'esperer?