- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 27-02-2018 19:54
Pire que vous : Il y a trois mois et demi , j'ai failli vendre un ipod touch rose 5 , et j'ai contacté l'acheteur pour lui informer du paiement . Deux jours plus tard , il m'a insulté et tutoyé à son premier message . Je lui avais répondu qu'il n'avait aucun respect et que j'étais obligé d'annuler la commande à cause de son impolitesse . Il me donnait l'ordre d'apprendre à écrire , et il m'envoyait de nombreux messages tous insultants , certains obscènes , d'auteres racistes , et il me parlait d'Algérie et de Jean-Marie Le Pen . Je lui ai envoyé un dernier message où si tous les acheteurs étaient comme lui , je ne pourrai plus rien vendre . Il me traitait de grincheux et d'illettré et m'avait mis une évaluation négative avec pour commentaire "vendeur mal honnête , agressif , arnaques , illettré , agressif et insultant" . J'ai répondu à son évaluation qu'il n'était là que pour créer des problèmes et refusait de me croire (évaluation et commentaire retirés par ebay) . Il me disait qu'il allait payer et faire annuler son paiement , mais je n'ai reçu aucun paiement de sa part . Ses propos haineux et son mépris m'ont obligé à contacter le service client qui l'a mis à la porte . L'acheteur avait un pseudo insultant en enlevant la dernière lettre de l'insulte . Je ne pardonnerai jamais cet acheteur .