- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
16-11-2017 12:47 - modifié 16-11-2017 12:49
Bonne prise de tête avec le service client ! lol !!! ![]()
Bref, à tous mes collègues vendeurs, ce n'est pas la peine de réclamer, c'est voulu et ça ne changera pas.
Pour pouvoir grouper les frais de port, l'acheteur doit utiliser le "panier" mais encore faut-il lire le tout petit lien tout en haut de la page qui indique "demander le total au vendeur"
s'il clique sur le gros lien en bas de la page, très très visible celui-là, et qui indique "finaliser votre achat" c'est rapé !!! plus de réduction de frais de port. Cherchez l'erreur.
S'il passe direct par l'achat immédiat, il accepte de payer les frais de port indiqués autant de fois qu'il a acheté d'objets !
C'est le nouveau règlement eBay pour protéger les acheteurs, m'a-t-on répondu !!!!!
Je vous passe les explications fumeuses et arguments sans queue ni tête qui m'ont été donnés.
Bonnes ventes sur eBay ! mais encore faut-il proposer les frais de port gratuits, plus de souci de groupement et .... proposer Paypal aussi pour pouvoir rembourser plus vite et éviter les tomates qui risquent de s'accumuler !