Imposables ou pas ?

onjour ,

Mon ami a creer il y a quelque semaine son compte Ebay ainsi il a commencer a vendre ses articles dont le prix se situe entre 200 et 1500€ .
Seulement voila aujourd hui il a des commandes en attente qui s eleve a 4000€ et il ne peut pas les reçevoir directement sur son compte bancaire car il ne justifie pas de 90jours de presence sur Ebay .

Du coup il m a gentillement demander si il pouvais utiliser mon compte Ebay sur lequel j avais acheter un tableau .. et etant donner que le mien a plus de 90jours ainsi il pourra s en servir pour les futurs commandes afin de recevoir le virement rapidement ...

Le probleme c est que comme il veux VENDRE et que le compte est a mon nom , Ebay a demander une piece d identité ainsi que des justificatifs de domicile .

Dois je donner ces pieces a mon ami .. car j ai pas envie d avoir des problemes avec les impots si il depasse une certaine somme ou bien qu on me demande que j ai une certaine activité que je n ai pas declaree tout cela pendant que Mr fais ses affaires tranquillement , alors que je veux simplement l aider .

Merci d avance a tous pour vos reponses .