bonjour à tous

@blac-cat621

votre réaction aux réponses données m'interpelle car elle est inappropriée.

il est question du nombre de mises en lignes gratuites par mois, et la seule solution possible à ce sujet vous a été fournie.

à noter qu'il est toujours préférable de faire quelques achats sur un nouveau compte avant de commencer à vendre, ça permet de ne pas débuter avec un profil "0" (même si jamais vendu avec ça passe mieux), mais dans l'absolu ça n'est pas primordial non plus (j'ai déjà commencé plusieurs fois à vendre à 0)

là vous extrapolez injustement en parlant de choses à cacher, ce qui est très désagréable et totalement hors sujet.

d'autant plus que vous avez vous-même (comme beaucoup d'entre nous, moi y compris) un compte spécial forum, et qu'il ne nous viendrait pas à l'idée d'arguer que c'est pour duper (c'est juste pour protéger vos ventes on est bien d'accord)

"les ventes sont aussi liées aux notes vendeur" = pour certains mais combien d'acheteurs ne regardent pas les profils, se contentant de cliquer sur l'objet convoité ? (parfois même sans lire l'annonce)

Je vous rappelle qu'à une période toutes les mises en ligne étaient payantes, et que même par la suite les particuliers n'avaient droit qu'à 50 mises en ligne par mois gratuites = qu'auriez-vous (ou qu'avez-vous) dit à cette époque ?

de la même façon utiliser plusieurs comptes vendeurs pour ne pas payer de frais d'insertion ne cache rien, c'est juste un raisonnement économique.

quant à se disperser non = il suffit de faire un compte par thème selon vos différentes collections

maintenant si gérer plusieurs comptes vous fatigue d'avance ça c'est un autre problème... pareil si vous préférez payer des mises en ligne ou vous abstenir, mais dans ce cas rien ne sert de poster ici (c'est ainsi : on fait avec ou sans)

Et à réagir ainsi il deviendra vite inutile de créer de nouveaux sujets.