- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 16-07-2018 01:45
bonsoir .
----- Je vous rappelle qu'à une période toutes les mises en ligne étaient payantes, et que même par la suite les particuliers n'avaient droit qu'à 50 mises en ligne par mois gratuites = qu'auriez-vous (ou qu'avez-vous) dit à cette époque ?
Faut pas avoir peur d'évoluer, ce n'est pas douloureux ........ et a cette époque ebay était le n°1 (presque) incontournable .....
----- vous avez vous-même (comme beaucoup d'entre nous, moi y compris) un compte spécial forum, et qu'il ne nous viendrait pas à l'idée d'arguer que c'est pour duper (c'est juste pour protéger vos ventes on est bien d'accord)
FAUX , c'est juste que mon 1ER pseudo n'arrive pas a entrer sur le forum , sinon je suis le meme sans le 621 , vous semblez
oublier , que je n'ai pas pour habitude de me cacher .....
----- de la même façon utiliser plusieurs comptes vendeurs pour ne pas payer de frais d'insertion ne cache rien
marrant paypal était fait pour facilité les transactions , mais est de plus en plus utilisé avec abus pour ... ,
le problème de l'humain, c'est qu'il utilise d'abord les choses a mauvais escient
mais , je reconnais que le fait de demander des améliorations en fait toujours pleurer certains .....
CHATANIS .