bonjour @le-sergent-noir

j'apprécie beaucoup vos interventions habituellement mais là j'avoue ne pas trop comprendre...

ebay a toujours admis les multi-comptes : en nom propre (ou au nom de la famille avec la même ip  : ce qui revient au même)

accordant de fait les mêmes avantages sur chaque compte.

sachant que les "bonus" pour mises en lignes gratuites n'ont pas toujours existés et ont fluctués au cours du temps.

je ne vois pas sur quel point exact du réglement vous pointez : merci de nous faire partager le lien ou un copier-coller (afin de savoir si c'est une simple omission de ma part, une extrapolation de la votre, ou une tolérance du site s'étant instaurée au fil du temps, après tout pourquoi pas tant que les frais dûs au site sont réglés pourquoi sévir ?)

car si la création d'un compte dans le seul but de nuire est effectivement interdite (et heureusement : ayant déjà bénéficié de cette mesure face à une vengeance injustifiée),  je nai jamais vu mention d'une interdiction sur le cumul des mev gratuites, donc ça m'interpelle vu votre insistance.

J'ignore si vos messages sont motivés par une frustration de vendeur pro qui ne peut en bénéficier mais quand je règle toutes mes factures mensuelles, l'une après l'autre, avec le même compte paypal, et ce chaque mois depuis plusieurs années, je ne rencontre aucune difficulté ni aucune barrière au niveau d'ebay qui m'accorde toujours les mises en ligne promotionnelles... ils sont bel et bien au courant de mes différents comptes avec lesquels je ne spolie personne (ni eux ni les acheteurs).

En vous souhaitant une excellente journée,