- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 17-07-2018 16:12
je pense que vous refusez de comprendre ce que je dis tout simplement parce que ça ne vous arrange pas ...
d'ailleurs j'ai un peu l'impression que vous tortiller le réglement afin de le faire aller toujours dans votre sens ... lorsque c'est pour vous nuire , c'est normal d'interdire les multi-comptes , mais lorsque c'est pour vous faire profiter d'annonces gratuites , c'est normal de les autoriser ....
ne déformez pas non plus ce que je dis ... ebay n'interdit pas à un utilisateur d'avoir plusieurs comptes .... ce n'est pas du tout ce que je dis ... par contre , créer plusieurs comptes vendeur pour cumuler les avantages & privilèges et contourner les frais de mise en vente , ça , ça vous met en porte-à-faux avec le réglement , même si ebay ferme les yeux sur ce type de transgression ... il ferme les yeux sans doute parce que ça lui permet , à côté , d'augmenter les frais de mise en vente sans que les vendeurs ne protestent ...
si vous voulez chercher des liens , faites le , moi je n'ai pas 3 ou 4h à passer à éplucher le réglement ebay qui est , en plus , un fou-toir sans nom ... je l'ai fait au moment où j'ai commencé à vendre et ce que je dis était écrit noir sur blanc ... de plus , je n'ai qu'un compte ebay et ce n'est pas moi qui suis à cheval sur la ligne rouge ...
le reglement interdit également les fausses enchères , mais on a jamais vu personne venir conseiller sur le forum d'utiliser les pousses-enchères à quelqu'un qui se plaint de mal vendre ses objets ...