Anonymous
Non applicable

je vous remercie pour votre réponse.

Pour ce cas là j'étais fautive je le reconnais, j'ai trouvé la solution seule, merci.

Par contre pour un autre souci, j'ai bataillé longtemps.

Je veux supprimer le mode de paiement automatique "Virement" Je suis donc la procédure, et je supprime ce mode de paiement sur le profil de mes annonces. Tout me semble bien, quand je regarde mes annonces le mode de paiement Virement n'apparait plus

Et bizarrement des acheteurs arrivent à trouver mes coordonnées bancaires et à m'envoyer des virements, bien que le mode de paiement ne soit plus disponible sur le profil de mes ventes.

J'ai découvert hier soir que supprimer le mode de paiement proposé ne suffisait pas, il faut de plus supprimer toute trace du compte bancaire dans un autre coin bien caché sur mon profil uniquement réservé au paiement des acheteurs, et reprendre chaque annonce pour supprimer une troisieme fois le mode de paiement...

Sans l'aide en messagerie instantannée, j'aurais passé des journées à trouver le pourquoi du comment, et sur la fin la dernière manip buguait chez moi vu que mes annonces étaient à cheval sur 2 offres, heureusement que la personne a pris sur elle de passer outre lle réglement et de faire les manips ma place... Reprendre plus de 100 annonces une à une, ..

Le logiciel d'Ebay est une horreur totalement innaccessible en compréhension pour la nouvelle clientele biberonnée à l'assistannat

Concernant les bugs, ils s'accumulent. J'attends le moment où le logiciel va s'écrouler complètement

Sur le sujet "Nous vous aidons pour vos retours" loool

Aidez nous à ne plus avoir de retour, arrêtez de nous attirer une clientele de ---

Encore 3 défauts de paiements sur 9 achats