- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 01-08-2011 13:22
Perso je vais choquer mais je comprend ebay et les acheteurs.
Lles acheteur achetent sur internet pour etre livré rapidement en general( c est mon cas )
Un commercant devrai avoir les produits en stock et donc expédié en 24/48h, si vous etes du genre a travailler en flux tendu et commander le produit au fournisseur que lors que vous avez une vente ca fait un long delai .
Dans ma vision des choses ( etait moi meme pro en vpc ) un envoi devrai etre fait dans les 24/48h ( chose que je fait )et dans le futur proche d ebay de toute facon pour etre bien vu il faudra mieux expedier rapido.
Perso je ne propose que des produits que j"ai en stock ainsi les client sont satisfait d etre livré rapidement et reviennent acheter chez moi.
LE probleme du delai pour v ous c est que c est affiché en petit et en lisant vos annonces je vous voit pas vous le mettre en gras et en gros " delai de livraison 8 a 10 jours " c est juste ecrit en petit dans le truc d ebay " delai de livraison "
Vous savez que sur d autre site ( price,2x, amaz) l expedition doit etre faite dans les 48h de la vente ?
bref c est pas specifique a ebay et je pense que pour perdurer dans la vpc il faut se mettre a la hauteur de l'attente du client , c est a dire expedier rapidement .
Et honnetement vous devriez l ajouter en gros et en rouge dans vos annonces " livraison 8 a 10 jours " car la mention d ebay sur le delais est petite et pe ude gens la lisent.
-- Modifié par louis_la_brocante_fr à 1 Aug 2011 13:32 CEST