Bonjour,

J'ai le même problème j'ai eu quelque acheteur se plaignant des délais d'expédition hors la durée de livraison et noté sur ma description en plus d’être indiqué en dessous du prix de vente.

Ceci n'a pas empêcher cela (donc je suis passer en vendeur insatisfaisant depuis déjà plus de 6 mois)

De plus ebay les rois des copier collés ne savent pas répondre à nos questions alors il n'aide pas.

Le pire ans tous ca c'est depuis la restriction de mon compte j'ai eu 84 ventes et aucune évaluation négatif (Que du positif) ce qui est bien indiqué dans le tableau de bord !

Mais le plus comique c'est que que ceci n'a fait baisser que de 0.20 la note négatif alors que pour que quelques acheteurs peu scrupuleux elle à dégringoler en flèche.

Le pire c'est qu’après quelque temps temps la note dégringole à nouveau toute seul alors qu'aucune mauvaise évaluation à était laissé...

Vraiment incompréhensible leur système de notation et surtout illogique (car comment remonter notre niveau dans de telle conditions).

Alors avec le temps le compte va t'il redevenir normal ou c'est peine perdu ?

Surtout que je suis tout de même 100 % positif et ceci n’a pas bougé.

Je suis consterné par un système aussi défavorable pour les vendeurs ne leur donnant aucun moyen de se défendre contre des évaluation non mérité.