@leplombier6970

"en PASSANT par le lien attribué à cet effet et à ma grande surprise celles ci n'ont pas été enregistrées sur la promotion mais sur les 150 annonces du mois habituelles"

et je vois que la grande majorité de vos annonces sont en multiples = d'où ma réponse, car je suis sûr que c'est la raison !!!

et maintenant, étrangement, vous parlez plus que d'un seul et unique objet... car ça vous arrange bien...

bref :

je réponds comme je l'entend en fonction des sujets, et adapte aussi mes réponses au ton des posteurs (relisez-vous)... et peu m'importe votre jugement...

il n'est pas question de contredire mais de relayer les réglements des sites (ebay ou paypal) que la majorité ne connaissent pas.

le nombre de solution que j'apporte quotidiennement ne vous regarde pas mais sachez qu'aucun forumeur ici présent ne peut vous inventer une solution sur mesure, comme vous semblez le croire, alors si le service client ebay vous a débouté de votre demande à quel titre pourrait-on y faire quoi que ce soit sur ce forum ???

sur ce je vous laisse à votre activité non déclarée...