- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 18-11-2018 22:41
Oh Severus ! Bien que mon hétérosexualité ne soit pas remise en cause, ou que la votre ne soit pas interrogée, comme je vous aime, ce soir !
Non que votre sévère avatar me donne des idées de cuir, ou qu'il m'évoque mes premiers délires cinématographique avec ma fille que j'emmenais voir les premier Harry Potter, mais quel sens de l'essentiel et de la formule, et quelle clairvoyance quand aux dérives offertes par Paypal à tous les petits escrocs d'internet !
Comme vous, je ne prend plus Paypal. Comme vous j'ai largement diversifié mes supports de vente. Ebay ne représente plus que quelques petites ventes (Moins de 100 balles cette année!) Mais Ebay continue à me permette de vendre de la drouille, avec une marge faite en amont (Lors de l'achat!)
Alors que tous les **bleep** froids qui se lamentent sur ce site en semblant découvrir une situation apocalyptique se questionnent :
Avez vous lu les échanges qui depuis 10 ans se tiennent ici?
Croyez vous qu'Ebay est un lieu d'humanité dédié au commerce humano responsable?
Pensez vous qu'il y a mieux? La réponse est évidement oui, mais débrouillez vous : Tout dépend de ce que vous vendez, à qui, où.
Il vous reste la possibilité de vous en prendre à mon nouveau meilleur pote inconnu, que j'oublierai dans la seconde : Severus ! Il a le mérite de dire les choses. Vous le prennez mal? Pauvre lapin ! Vous vivez dans quel monde? Dire les choses qui se passent ne signifie pas forcément être en accord avec, mais son dites sans arrière pensée ni calcul, juste pour informer. Vous jouez les effarouchés? tans pis pour vous ! Moi je suis là depuis 12 ans. Severus, j'en sais rien et pis je m'en "beep". Mais on a autre chose à faire que de se faire tailler par un newbie qui découvre le monde des hommes.... Bonne soirée !