Remise en vente automatique. GROS PROBLEME !

Bonjour.

Même une promotion doit être choisie par le vendeur et non subrepticement par vous.

Quand je lis ici > http://actualites.ebay.fr/showitem&id=911

Il est bien indiqué > Nous tenons également à vous rappeler de la fonctionnalité de remise en vente automatique, disponible dans nos formulaires de vente. Si vous sélectionnez cette option, l'objet sera automatiquement et gratuitement remis en vente.

Or cette option est sélectionnée d’office par vous. Et cela se confirme à la lecture du Q/R.

Pour passer une annonce, il faut à chaque fois décocher la case "remettre en vente automatiquement 3 fois"

Si cette opération n’est pas faite et qu’on le constate après la mise en ligne, il faut modifier une à une les annonces (S’il y en a 50, bonjour le boulot !) comme l’indique Lekandid dans le Q/R:

Pour annuler la remise en vente automatique :

1. Allez dans Mon eBay > Activité > Vendre > En cours et trouvez l'annonce concernée.
  2. Dans le menu déroulant Autres actions, sélectionnez Annuler la remise en vente automatique.
  3. Enregistrez vos modifications.
  4. Il faut modifier votre annonce et décocher la case en bas, dans la section "vérifier vos préférences" c'est vrai que c'est pénible car elle est cochée d'office.

Si un vendeur ne fait pas attention et ne décoche pas, s’il a pris des options payantes et qu’il ne voulait pas renouveler son annonce ou supprimer des options… bonjour les frais!!!

Autre cas à problèmes, les vendeurs qui ne sont pas présents aux renouvèlements automatiques. Etc…

Forcing de la part d’Ebay ? Pour être le 1er en termes d’annonce en ligne ? Ou pour engendrer des recettes supplémentaires sur les options ? Ou ?

Petite question subsidiaire.

Lors du gros bug des pseudos et mots de passe, je me demande si cela n’est pas intéressant pour vous par l’augmentation de "clients fictifs" vis-à-vis des annonceurs et médias ?

A vous lire. Cordialement.