@bbbtoufoulcamp a écrit :

Bonjour,

Vous avez bien fait d'attirer l'attention sur le risque qu'il y a à voir facturer automatiquement plusieurs fois les options payantes.

Cela dit, moi qui ne prends jamais d'option payante, je vois que le résultat de la remise en vente automatique est excellent :

J'en suis à la 2nde remise en vente et je cumule déjà près de 20% de ventes suplémentaires par rapport à la toute première mise en vente, tout ça sans rien faire.

En plus, ces remises en vente ne s'imputent plus sur mon quota de mises en vente gratuites (50 / mois).

Joint à cela le fait qu'on peut passer maintenant d'enchères à prix fixe et inversement, il y a un réel progrès.

Je ne roule pas spécialement pour Ebay, surtout quand le coût des commissions augmentent :-(( mais je dois dire que, pour une fois, ces changements sont vraiment positifs.

Mais c'est juste mon avis...

Cordialement.

Bonjour,

je tiens a vous signaler que les frais d'options payantes a la  première annonce  sont gratuits  pour les 3 remises en vente  automatique.

Nous tenons également à vous rappeler de la fonctionnalité de remise en vente automatique, disponible dans nos formulaires de vente. Si vous sélectionnez cette option, l'objet sera automatiquement et gratuitement remis en vente trois fois s'il ne se vend pas. Ces remises en vente automatiques ne seront pas déduites du nombre d'annonces gratuites qui vous sont allouées chaque mois.

L'option de remise en vente automatique dépend de vos transactions et de vos ventes. Si vous disposez de cette option, elle apparaîtra dans le formulaire de mise en vente. Le tableau de bord vous donne un aperçu de vos transactions et de vos ventes.            

Bonne journée  a  tous

Voir la solution dans l'envoi d'origine