Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-02-2005 20:49
Bonjour, c'est la premiere fois que j'ecris sur ce forum, je dois dire que je suis degouté, j'utilisais paypal car c'etait bien pratique, j'ai eu un probléme avec un americain qui n'a pas compris ma description et m'a traité de tous les noms, j'ai donc proposé de le rembourser, il voulait + ! j'ai donc dis non et comme il a continué les insultes et des menaces, j'ai totalement refusé de le rembourser, et bien 4 mois apres ce monsieur a fait oposition a cette transaction par rapport a sa carte bancaire, 4 mois apres ! paypal m'a repris la somme de + de 200 euros sur le solde, l'americain avait remis l'objet en vente sur son site perso, je l'avais montré a paypal et j'ai envoyé les mails d'insultes et ca n'a pas suffit ! Je vais aretter Paypal et je vous met en garde contre la soit disante securité, oui mais pas pour les vendeurs. Paypal peut se servir comme ca facilement sur votre solde et quand vous le voyez c'est deja trop tard. L'objet n'est actuellement plus en vente sur son site perso autant dire que je ne reverais pas mon objet..:-(