- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-01-2019 10:49
On espère, pas deux ans quand même. ça avance aux us mais d'après ce qu'on lit la-bas le test aurait montré que le cerveau des gens a été bien lavé au point qu'ils réclament paypal qui va donc être réintroduit - comme un moyen de paiement parmi les autres - lors du retour en force de l'intermédiation après le 1er essai et c'est pour cette année. on espère,pas deux ans pour nous en Europe quand même, sinon pourquoi paypal serait-il en train d'essayer de pousser d'autres plateformes, en y offrant toutes sortes d'avantages, je pense à O.... en gb ? c'est qu'ils savent que le vent tourne.
Si vous êtes pro vous pouvez avoir votre propre règlement par carte mais il ne sera pas intégré donc vous pouvez prévoir moins de ventes et un gros travail pour expliquer le fonctionnement aux gens, un préjudice. ça m'intéresse, pas forcément pour les mêmes raisons mais si vous trouvez un avocat compétent ça m'intéresse. je n'en connais pas.
Mais je préjudice, ça a un coût. bien sûr si vous voulez entreprendre quelque chose il faut que vous soyez sans reproche, c'est vous qui savez... Mais ils peuvent négocier. comme on voit que A est en train de le faire actuellement avec les vendeurs victimes de ses clauses abusives. les gj sont passés par là mi-décembre: A n'y croyait pas mais la dgccrf qui avait sa plainte dans les cartons depuis deux ans l'a sortie au moment ou les autorités étaient mûres pour la laisser passer. le vent a tourné...