Merci pour vos réponses.

Et merci d'admettre que l'on ne peut tout savoir, un forum est fait pour discuter, se renseigner et être conseillé.

Autant passer son chemin si ce n'est que pour enfoncer les gens ou les descendre en flèche.

Pour vous répondre lingma, j'ai commis quelques erreurs de langage dans mes questions, notamment concernant la création de société .. ce n'est pas ce que je voulais dire.

Je voulais demander les coûts de création d'une entreprise individuelle à régime simplifié ( ex : annonce légale, inscription, ou je ne sais quoi .. ), ainsi que comment se passait l'imposition avec ce régime ?

Exemple, on est taxé sur notre bénéfice réel .. Donc notre bénéfice net, en enlevant tous frais tels que frais de port, frais ebay/paypal ?
Par ailleurs, quel est le taux de charges ? ( ex en micro 12% du CA ).

Concernant mon 3/ cette méthode me permet, comme je l'ai dit, de tester mon projet sans aucun risques, et si celui ci me dégage quelques bénéfices, de mettre de l'argent de côté pour ensuite me constituer un stock.

Les clients seront clairement avertis dans l'annonce du moyen de procédure, avec les délais postaux qu'il s'en suit, et de l'assurance que je leur fournirai.
Et je pense qu'au vu de l'économie réalisée sur l'achat de leur jeux ( 50% sur 70€ ), je ne pense pas que cela soit un si gros problème pour eux.

Par ailleurs, je regarde journalièrement sur le site les objets que je proposerais, et qui sont disponibles à l'envoi sous 24h. Donc je suis clairement ce que je vends .. Et ne laisse rien au hasard.
Et si par "malheur" un jeu commandé venait à ne plus être en stock alors qu'il l'était lors de la commande, je peux simplement demandé a être remboursé, et rembourse ainsi immédiatement le client.

Je pense que mon cas est "particulier", mais je l'ai relativement étudié et décelé ses enventuels failles.