- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
08-06-2019 19:16 - modifié 08-06-2019 19:17
Bonjour frelonverre pourquoi n'utilisez vous pas votre pseudo habituel plutôt que de créer un nouveau compte toujours dans le même but? Pensez vous réellement que qu'avec un nouveau pseudo vous êtes incognito? Même façon d'écrire même genre de commentaires, assumez qui vous êtes jusqu'au bout...
Vous pensez réellement tromper le monde?
"Au vu de vos diverses questions et de vos déboires récents" Vous aviez cité la même phrase sous votre autre compte et je vous avais répondu que sur 10 vente peut-être 1 se passe moins bien et je viens ici uniquement pour parler des problèmes, donc je n'ai pas que des déboires je viens ici uniquement quand il y a un problème, ce qui ne veut donc pas dire que je n'ai que des problèmes, et à en lire le forum certains ont + de problèmes proportionnellement à leurs ventes. D'ailleurs pourquoi refusez vous les paiements Paypal? Parce que vous avez eu beaucoup de problèmes, est ce que cela veut dire que vous êtes un mauvais vendeur?
Enfin j'avais demandé des réponses plutôt juridiques que de personnes aigries qui viennent uniquement poster pour rembarrer les autres, vous pouvez balancer vos phrases au bistrot du coin maintenant quand quelqu'un demande une réponse sérieuse ou juridique manifestement il vaut mieux vous abstenir.
Pour faire une belle photo il faut la place, l'espace et l'appareil qui va avec. Quand on vous montre un sandwich a la télé il ne reflète pas la réalité.
La vente c'est avant tout flatter le produit et moi particulier si je n'ai pas le droit d'embellir la vérité alors dans ce cas la publicité n'a plus lieu d'être, parce que la publicité c'est globalement 99% de faux, rien que pour vendre un shampoing il faut la femme parfaite avec et même pour des yaourts.
On ne reproche pas à un publicitaire de faire croire qu'avec une belle voiture on peut devenir quelqu'un d'important alors qu'on peut condamner quelqu'un a mettre un clavier devant un écran?
Bref j'irai chercher une réponse sérieuse ailleurs.