J'ai envie de rire... a cause du ramadan... a la la comment le français peut chercher des responsables toit azimut... à la cause de ses problèmes... Maurice faites vous également des statistiques sur les jours saints ou les jours du Shabbat?

Ceux qui font le ramadan continuent à acheter sur internet et à la limite si vous vendiez des produits alimentaires vous pourriez incriminer les musulmans mais pour de l'informatique je ne pense pas.

Personnellement je trouve que chaque mois qui passe c'est la misère et certains mois c'est mieux mais je ne trouve pas que le mois de mai soit pire et que ce soit sur Ebay ou sur les autres plates-formes de vente le peu de clients que j'ai eu au mois de mai ce sont peut-être des musulmans.

Alors oui peut-être que dans certains magasins physiques le ramadan peut engendrer une baisse d'activité qui sera rattrapée plus tard mais faire le ramadan empêche pas de commander sur Internet

Pour ce qui est du moral des Français c'est pareil vous avez peut-être raison quand on annonce aux gens que leur pouvoir d'achat risque de Baisser ils n'ont pas envie de consommer mais encore une fois je ne pense pas que le mois de mai change quelque chose.

Le mois de mai c'est aussi l'approche du bac pour les étudiants les fin d'études la prévision d'un changement d'école d'un déménagement les vacances scolaires l'été il y a énormément de choses à prendre en compte

Moi je constate que c'est de plus en plus dur de vendre que les gens qu'il soit musulman ou non veulent tout pour pas cher et n'hésite pas à acheter chinois même si la qualité est bien inférieurE

Mais rassurez vous avec le prochain nivellement du smic européen ce sera toute l'année qu'il sera difficile de vendre pas seulement le mois de mai