- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
01-10-2018 14:00 - modifié 01-10-2018 14:01
bonjour ,
j'ai signalé ce problème il y a déjà plusieurs mois et je n'ai jamais eu aucune réponse de la part d'ebay qui préfère s'attacher à des points de détails qu'à de vrais problèmes ...
d'ailleurs , je vais aller plus loin que vous dans ce domaine puisque les vendeurs français sont les seuls a rencontrer ce problème sur ebay.com , tous les autres vendeurs , qu'ils soient allemands , anglais , italiens ou autres , ont tous leurs objets sans exception qui apparaissent dans leurs boutiques et dans les recherches sur ebay.com ...
les objets mis en vente sur ebay.fr (avec livraison internationale) n'apparaissent sur ebay.com que si c'est au format enchère ... pour qu'un objet au format "achat immédiat" apparaisse sur ebay.com dans les recherches , il faut que vous soyez à peu près le seul à vendre cet objet dans le monde...
ici , en france , on appelerait ça de la discrimination nationale , mais les américains s'estiment autorisés à peu près à tout .... et il ne faut surtout pas attendre une solution de la part d'ebay ... ils sont trop occupés à résoudre des bugs qui perdurent depuis 1 an et demi ...