Livraison groupée

Bonjour,

J'ai reçu plusieurs questions de la part d'un futur acheteur et je ne comprends pas de quoi il parle. Il me demande si j'accepte les livraisons groupées et je lui ai répondu oui. Sauf qu'il me dit ensuite qu'il a ajouté les objets dans un panier (?) et qu'à la fin quand il tape sur payer et demander le total au vendeur ça lui met un message automatique :"Le vendeur n'offre pas de réductions sur les frais de port".

Le hic c'est que les objets achetés n'apparaissent pas du tout dans mon ebay. Donc tant qu'ils n'y sont pas, je ne peux pas envoyer de facture modifiée avec des frais réduits. A moins qu'il n'ait rien encore rien acheté (tout est en achat immédiat) mais dans ce cas comment lui envoyer une facture ? Bref, il me parle plusieurs fois de ce panier mais je ne sais absolument pas ce que c'est.

En plus, je n'ai jamais coché que je n'acceptais pas les livraisons groupées, où faut-il retirer ce truc ? Par contre, je ne peux pas savoir à l'avance les frais de port pour plusieurs objets, est-ce que ça joue ?

Bref, aidez-moi.