Bonjour , je reviens vers vous car j’ai eu la réponse de paypal .. et surprise ! C’est en ma faveur 🍾
Hier j’ai donc reçu le colis, jusqu’à son ouverture je vous avoue avoir eu le palpitant... persuadée de trouver un « torchon » ou une boite vide, comme certains l’on suggéré . Il y avait donc la serviette à l’intérieur. Sans tache, mais un fil à bien été tiré sur tous le long et un trou fait sur l’avant, comme décrit par l'acheteur ( qui au passage ne m’à jamais envoyé les photos de ces preuves comme demandé) Ces défaut n’étaient évidemment pas présent lorsque j’ai expédié l’objet et pour cause, à mon grand regret la serviette a bien été endommagé volontairement par l’acheteur. J’ai donc contacter paypal (par téléphone), l’agent m’a envoyé le formulaire de réclamation ou j’ai pu préciser ce qui m’a été renvoyé, je vous passe les détails car cela n’a pas été facile de renvoyer ce formulaire ( soucis de réception, imprimer et renvoyer signé pas simple quand on a pas d’imprimante ..., toute une procédure qui en découragerait plus d’un ) bref je m’execute immédiatement pour ne pas perdre de temps car le litige devait être clôturé automatiquement demain. Et ce matin, paypal m’annonce que j’ai droit a un remboursement partiel (141€ sur 180€) mais que si je souhaite un remboursement total j’en dois envoyer ma serviette chez paypal returns (états-unis) a mes frais bien sûr. Évidemment, j’accepte leur proposition, j’ai perdu assez de temps avec cette histoire. Cela me servira de leçon, fini les paiements paypal maintenant que j’en connais les vices . Il faut beaucoup de patience, un peu de chance , mais insister pour faire valoir ces droits . Bien que paypal essaie de nous avoir à l’usure, le dénouement peu parfois être heureux pour le vendeur. J’espere que cette histoire rassurera un peu les futures victimes qui liront ce post et surtout ne vous laissez pas faire ! Par principe .

Voir la solution dans l'envoi d'origine