traduction en espagnol
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-12-2019 10:43
bonjour, excusez-moi de déranger avec ça, mais le cas est grave j'ai un espagnol qui a fait un achat, puis un autre avant que je pense à l'interdire puisque j'avais d'abord répondu de larges explications, en français avec traduction en anglais que je parle couremment, ce qui d'habitude tire d'affaire. mais là j'ai quelqu'un qui persiste à écrire en espagnol dont je ne parle pas un traitre mot. perso à sa place je ne me risquerais pas à acheter hors d'Espagne dans ces conditions !
ma question est la suivante, est ce que quelqu'un de compétent peut me traduire svp en espagnol cette simple phrase et basta:
" J'ai demandé l'aide du forum pour traduire ceci, et ceci uniquement. Nous ne pouvons nous expliquer qu'en français ou en anglais, pour ça on est à votre disposition sans limite. Peut-être pouvez-vous demander de l'aide sur le forum ebay.es pour traduire les messages qui vous ont été envoyés, et pour y répondre ? ( en anglais ou en français ). Les transactions ont été annulées, c'est sans conséquences. Le paiement n'aurait pu être qu'un acte volontaire de votre part à partir d'une facture que vous auriez reçue. Merci "