VENTE MASQUES FFP2

Bonjour messages a tout les vendeurs responsables

faites cesser la vente de masques FFP2 c'est inadmissible que des personnes vendent des masques sur ebay en plus certains sont perimés d'autres n'hesitent pas a vendre des masques a 100 fois le prix unitaire signalez ces ventes interdites sur le site tout les vendeurs ont reçu le message avec la liste des produit avec référence interdites si ils ont des masques qu'ils en fassent don aux personnels soignants on a pas le droit de se faire de l'argent sur  les catastropes humaines c'est écrit noir sur blanc dans la réglementaion EBAY Ma femme est aide soignante elle s'occupe des personnes contaminé elle risque sa vie toute les nuits pour sauver on lui donne 3 masque pour la nuit elle devrait en avoir bcp plus et d'autres se permettent de vendre ou de voller des masques pour se faire de l'argent pour moi c'est de l'argent SALE je ne souhaite pas a ces gens de finir intubé ventilé et crever sur un lit et finir sans obscques les corps ne sont pas rendu a la famille ils sont tout de suite dirigés vers les crematorium et aucuns membres de la famile ne les voit partir Je rappele que la vente de masques liste ci-dessous est interdites sur tout le territoire FRANCAIS

N90 N95 N99 N100 FFP1 FFP2 FFP3

IL EST AUSSI STRICTEMENT INTERDIT de mettre sur les annonces les termes CORONAVIRUS ET COVID19 beaucoup le font

POURQUOI EBAY ENVOIT IL UN MESSAGE D'INTERDICTION ALORS et laissent ces vendeurs mettre des masques

faites comme moi signalez ces ventes pour qu'il soit retiré immediatement

un vendeurs de masque ma meme menacé de mort car je l'empechait de vendre des masques

j'ai discute avec un autre vendeur qui m'a dit avoir reçu les meme menaces de la part de ce vendeur je l'ai prevenu d'arreter ses menaces sinon je le balancerai aux services de police il a deja vendu plu de 250 masques j'ai regardé ses ventes terminé je pense qu'il a eu peur mais je le surveille toujours et je n'aurai aucuns remords de le denoncer c'est scandaleux!!!