bonjour au début de la pangémie il y avait des personnes mal intentionnés qui se livraient a un commerce de grande envergure a la vente de masques donc EBAY les a bloque et retiré les annonces de beaucoup Apres moi je ne suis pas un responsable EBAY je suis vendeur également vous avez un service client ebay contactez les et voyez avec eux

Lisez le reglement sur la vente de masques si vous respectez ce qui es écrit de ne pas employer certains termes et surtout ne pas se faire de l'argent en gonflant les prix comme certains qui vendaient des masques à dix fois leurs prix ou en gonflant le prix vous pouvez toujours en vendre si vous le souhaitez Moi j'en ai des masques je suis vendeurs depuis 2001 sur EAY mais il ne me viendrait meme pas a l'idée de les vendre et pourtant j'en ai une bonne centaine des FFP2 et N95 que je me sert pour le ponçage ou la peinture au pistolet ma femme étant AIDE SOIGNANTE je lui en ai DONNÉ la moité pour elle et ses collègues car y a eu des soirs à l'hopital ou ils n'en avait pas assez pour se proteger chacun et libre de faire ce qu'il veux après moi meme si j'en avait miille je prefere les donner que de les vendre je e profiterai pas du malheur de la planete pour gagner de l'argenbt je prefere les donner a ceux qui en ont besoins rentrez en contacts avec le service client EBAY mais deja les professionels de ventes comme les pharmaciens ont l'interdictions d'en vendre  après vous faites ce que vous voulez a vos risques