Je ne sais pas à qui je m’adresse mais vous auriez dû commencer par vous présenter « koalagris » en déclinant votre rang et votre fonction au sein d’ebay. Je vous renvoie la question, vous ne savez pas à qui vous vous adressez !

Vous me menacez de faire un signalement à l’URSSAF ou la DGCCRF (que d’ailleurs, ne s’appelle plus comme ça depuis longtemps, plutôt DDPP). Permettez-moi de vous préciser que je n’ai rien à cacher, vous disposez un dossier bien maigre.

Bon, plus sérieusement, veuillez me donner svp l’adresse postale eBay France pour adresser une réclamation formelle avec copie de notre échange,

De même, veuillez me donner les cordonnées de l’organisme désigné par ebay France pour instruire une procédure de médiation, conformément aux droits des consommateurs particuliers que je suis de vos services.

Vous semblez avoir une communauté de collègues qui vous « like » en vous apportant un soutien inconditionnel malgré votre erreur concernant le prix et la nature de l’objet de l’annonce que vous avez supprimée. Les pseudonymes de ces « supporters » seront intégrés à la réclamation.

En vous remerciant,