Vous aussi, @felin12 , vous cherchez à vous détourner du sujet pour ne pas traiter la réponse donnée par ebay : « Nous avons supprimé votre annonce car elle ne respectait pas notre Règlement sur les prix abusifs ».

Dans l’un de mes précédents post je précise que « le prix affiché de la vente que vous avez supprimé était inférieur aux prix pratiqués sur votre plateforme pour des produits équivalents, la vente respectait donc le règlement ebay sur sa politique des prix abusifs. » Masques PPF2/N95

Par un autre post, je démontre à @koalagris  que les prix de ces mêmes masques proposés sur votre plateforme son plus élévés. Je lui apporte le preuve des deux annonces :
- 10 masques pour 33,90 eur, soit 3,30 eur la pièce (283898996288)
- 10 masques pour 34,90 eur, soit 3,40 eur la pièce (203012689749)

@koalagris  a manifestement fait une confusion entre les masques dits « chirurgicaux » et les masques à pouvoir de filtration plus élevé, les masques PPF2 / N95. Ainsi il @koalagris  écrit : « 20 masques pour 54.99€ (2.75€/p) ????. / leclerc fait 5€ les 10 = 0.50€/p / intermarché 18€ les 30 = 0.60€/p / No comment !!! »

@koalagris  fait référence aux masques « chirurgicaux » les seuls vendus dans ces enseignes, à des prix nettement inférieur.

@koalagris ne reconnaissant pas son erreur, cherche à détourner le litige sur d’autres plans (menaces de signalement à l’URSSAF, DGCCRF, déclaration calomnieuses, statut de mon compte ebay douteux, etc)

Quoi qu’il en soit, je constate votre incapacité à gérer ce dossier et à reconnaitre vos propres erreurs. Erreur qu’a donné lieu à la suppression d’une annonce qui respectait, compte-tenu de ce qui précède, votre Règlement sur les prix abusifs

Cordialement