sur ebay il faut faire un choix : soit on accepte paypal, ses frais et ses risques, soit on n'en fait pas mention du tout...

les acheteurs doivent alors se conformer aux modes de paiement enregistrés dans l'entête de l'annonce

ça évite ce genre de déboires... (tôt ou tard on tombe sur un acheteur procédurier et aguerri)

un acheteur qui ne veut que paypal et fait l'erreur d'acheter sur une annonce qui ne le propose pas est en tort.

là par contre c'est tendancieux vu votre mention dans le descriptif : il peut faire "sauter" toutes vos annonces encore en ligne si il le souhaite (et d'ailleurs du coup vous exposer ainsi sur le forum est risqué)

donc là vous avez un paiement paypal "biens et services", éligible à la protection des achats, l'acheteur a une preuve de paiement.

à vous de décider entre le rembourser (les frais de comm paypal seront perdus, et ceux d'ebay aussi car je doute que l'acheteur acceptera l'annulation + sans doute une négative) ou honorer la vente (envoi avec suivi obligatoire, sinon le litige pour objet non reçu vous pend au nez)

je renouvelle mon conseil : modifiez vos annonces encore en ligne.