On ne peut plus vendre sur ebay
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 14-05-2011 14:29
chantage à evaluation, client roi protégé par ebay. On ne peut plus vendre sur ebay voila la conclusion de mon expérience. Année après année la qualité et condition de travail sur ebay se détériore ....
Le client sur ebay est le client roi , le systeme des évaluations fait que le client decide et juge de tout .
Vous vous defoncez pour envoyer en temps et en heure ... mais cela ne suffit pas.
Il devient IMPOSSIBLE de travailler sur ebay sans avoir d'acheteur qui profite du systeme ebay.
3 évaluations suffisent pour foutre en l'air un profil et le faire chutter à 97,8 %
1 - Evaluation négative car je lui ai demandé d'attendre 48 heures pour le numéro de colissimo .... Evaluation négative d'une cliente roi qui veut et exige tout ..... Position de ebay : On fait rien !
2 - Evaluation neutre plusieurs mois après , ne me demandez pas pourquoi le client a pas répondu !
3 - Evaluation négative d'un espagnol parce que les frais d'expédition ne lui conviennent pas ( frais indiqué à l'avance ) . Position d'ebay RIEN !!!!!
Que fait ebay pour protéger ces vendeurs, que fait ebay pour sanctionner ces acheteurs malhonnete : RIEN
Alors ne vous étonnez pas que les sites perso fleurissent sur la toile . Je viens de lancer le mien et j'ai décidé d'arreter de mettre mes 20000 annonces en attente sur ebay ...
Pourquoi travailler sur ebay alors que je peux perdre tout mon travail par une suspension de compte.
Monsieur ebay réagissez avant qu'il soit trop tard et pas besoin de nous attirer avec vos annonces gratuites, qui seront payante dans un an, puis gratuite dans 2 , après une augmentation de frais boutique ....
Dommage ebay était super top, mais ebay ne defend pas ses vendeurs !