- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 24-10-2018 18:06
il va falloir m'expliquer comment ce fait il que j'ai fait à 3 reprises la demande de desinscription via votre lien mais que celle ci n'est toujours pas prise en compte.
à savoir tout de meme que je n'ai jamais accepté d'adherer à un tel service, pour moi c'est ebay qui a transmit mes infos personnelles et professionelles à un tiers dans le but de m'inscrire contre mon grés à un service qui pour ma part est inutile (mon site internet fonctionne parfaitement à l'etranger, ebay ne me sert en aucun cas à faire de l'international malgres les appels de vos commerciaux pour m'inciter à le faire, j'ai toujours refusé)
Je compte donc sur ebay pour me desinscrire (vous avez su m'inscrire) car il est hors de question que je perde plus de temps à chercher comment me desincrire de ceci (c'est pas faute d'avoir cherché mais le site de votre partenaire est assez flou au niveau communication, par exemple il faut payer pour avoir acces au chat, juste pour info un sav doit etre joignable sans frais c'est la loi francaise)