- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
21-06-2020 16:10 - modifié 21-06-2020 16:14
Réponse certes tardive, désolé. A toute fin utile si ce n'est à vous, à d'autres :
Aucun des liens que j'ai pu parcourir (y compris ce dernier auquel vous vous référez), ne fait allusion à une obligation d'inscription à une boutique eB. Seule allusion à une boutique: une réduction éventuelle des frais de sponsorisation.
Seules conditions requises (en première lecture): avoir un compte en règle et, avoir réalisé des ventes récemment.
Ceci, aussi bien sur l'Espace vendeur Particulier, que Pro: Annonces sponsorisées | eBay
Mais, dans les deux cas, soumises à des Conditions d'utilisation, dont celle d'être vendeur Pro.
On peut à juste titre, se poser la question de savoir pourquoi cette option apparaît sur l'Espace vendeur Particulier.
Si ce n'est peut-être et à mes yeux, pour inciter le vendeur à passer à l'échelon supérieur (?)
____
J'ignore et ne comprends pas, comment votre ami, vendeur particulier, a pu y avoir accès.
Ceci-dit, je ne suis pas eB, n'ai jamais fait appel à cette option, et m'en tiens à la masse d' infos rarement simples à cerner. Avec il va de soi, un risque d'erreur de compréhension ou d'interprêtation erronée. De fait, un retour de votre part reste bienvenu.
In-joke: Une place pour chacun et chacun à sa place / https://www.youtube.com/watch?v=S08zYAaqHw4
C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chi*r le monde / Boris Vian