Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-04-2021 19:14
il n'y a rien de rassurant du tout 😞
et ce qui m'écœure le plus c'est la réponse d'Ebay a ce litige:
je n'arrive pas à comprendre comment Ebay peut répondre ça, alors que sur le suivi du retour il est bien visible que le colis n'a pas quitté le Canada.
J'ai pris le temps de vérifier tous les détails de votre préoccupation et je peux voir que c'est vous qui avez fourni une étiquette d'expédition de retour que l'acheteur a utilisée. Et j'ai également pu confirmer qu'une tentative de livraison du colis a été effectuée à votre adresse et qu'elle n'a pas abouti en raison de l'adresse inconnue. Vous pouvez vérifier les informations de suivi en cliquant sur le lien ci-dessous:
- Sur la base des informations recueillies, le dossier a été clos car une tentative de livraison est considérée comme une livraison réussie. À ce stade, je vous recommande fortement de contacter votre bureau de poste pour localiser et récupérer le colis -
enfin voilà, je voulais surtout me défouler et noter pour d'autre le cas du litige et la finalité, réponse d'Ebay qui va juste mentir 😞 merci a vous d'avoir pris le temps de lire
Répondre