problème de retour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 17-06-2021 16:49
Bonjour,
j'ai vendu un jeu vidéo à un acheteur italien, qui m'a posées pas mal de questions avant son achat, me demandant à plusieurs reprises de tester le fonctionnement du jeu avant de lui envoyer.
J'ai testé le jeu avant l'envoi, comme il me le demandait, tout fonctionnait comme il faut.
Quand l'acheteur a reçu le jeu, il s'est plaint que le jeu ne fonctionnait pas correctement (alors que je l'ai testé), il m'a ensuite dit qu'il voulait me le renvoyer, ou le faire réparer à mes frais, il m'a dit qu'on lui avait fait un devis de 100 euros pour la réparation du jeu, que si je lui envoyais 100 euros, il garderait le jeu, j'ai refusé cette option et lui ai dit de me le renvoyer, je lui ai dit de s'occuper du retour, que je lui rembourerai les frais de port, et, aujourd'hui, il m'envoie une copie du devis de transporteur pour les frais de retour de 54 euros, alors que je lui ai fait payer 18 euros de frais de port.
En plus, j'ai l'impression que cet acheteur risque de ne pas me renvoyer le jeu qu'il m'a acheté, depuis le début de cette vente, tout me semble louche, je crains d'autres mauvaises surprises lorsque je recevrai son colis
Qu'est ce que je peux faire s'il ne m'envoie pas ce qu'il m'a acheté?
Est ce qu'ebay ne va pas finir pas me forcer à le rembouser même si ce qu'il m'a renvoyé ne correspond pas à ce qu'il m'a acheté?
D'avance merci si quelqu'un peut m'aider